top of page

L'histoire 

Volet I - La fin

Les épidémies faisaient toujours rage. La surpopulati0n et la famine n'aidaient en rien les problèmes du pays. Cette ville se meure et malheureusement, pourrait aussi disparaître complètement et démolir le peu qui reste de la population elfique.

 

 

I

l était une fois, dans un monde et une époque éloignée, le dernier royaume elfique commença à tomber. Le piètre Roi, qui faisait sa loi selon ses désirs, avait perdu les pédales et envoyait carrément son royaume vers l'anarchie. Certains elfes, les plus courageux et qui avaient encore toute leur tête, essayaient de constitué un gouvernement ou tout simplement un groupe pour contré les effets du Roi et sauver la ville. Après mainte essais, le conseil choisit la seule possibilité possible : quitté la ville et conquérir une nouvelle terre. Avec seulement une poignée d'elfes, qui ne dépassa pas les deux cents, Ravenstein, chef du conseil, déroba six navires et quitta la terre. Après plusieurs mois de navigation, les elfes tombèrent sur une île d'une beauté sans mot. C'est ici qu'ils établirent domicile.

lusieurs années passèrent et une civilisation avait été crée. Leur dirigent, Ravenstein,  avait fait un excellant travail pour crée une vraie communauté stable. Cependant, un jour dans cette ville paisible, des navires de guerres attaquèrent la cité. Personne n'avait aperçu les bateaux au loin. Et puis d'ailleurs, qui aurait voulu faire du mal aux elfes ? Des humains peut-être ? Des boulets de cannons pleuvaient toute la nuit, les elfes n'y étaient pas préparés. La ville était saccagée, en miette... Et puis après cette nuit d'enfer, le plus grand navire accosta et un grand homme ou plutôt un elfe pris terre. C'était le piètre Roi qui, après avoir vu les antiques elfes du conseil crée une cité mieux que la sienne, voulu venir mettre un terme à ce paradis. 

Ravenstein pris place devant le piètre Roi pour discuté d'une entente mais d'un moment inattendu, le piètre Roi pris son poignard et l'enfoncant dans la poitrine de Ravenstein. Le corp de ravenstein éclata en milles lumières blanches laissant au final un oeuf blanc et vert. Les quelques survivants pris l'oeuf et s'enfuit loin dans la forêt. 

 

Plusieurs années passèrent et le piètre Roi avait pris la ville sous sa couronne, la nommant Rhasgarrok. Un jour, l'œuf protégé par les elfes survivants commença a s'illuminé, laissant place a un énorme dragon rouge. Dans un hurlement dévastateur, le dragon prit son envol et attaqua directement Rhasgarrok. Plusieurs succomba sous les attaques du dragon. Après l'attaque, le dragon se posa sur la montagne et se transforma en gigantesque arbre.

Volet 2 - La Guerre

P

Volet 3 - Laltharils

epuis se jour, la ville se fût reconstruire sous un thème différent et plusieurs personnages s'y établirent. Le dernier descendant connu de Ravenstein pris place sur le trône et ce fait nommer Enkilisar I. La ville fût nommée Laltharils et est encore aujourd'hui protégé par l'esprit de Ravenstein qui, selon la légende, vit toujours dans l'arbre en haut de la montagne où c'est posé le dragon.

D

- Bienvenue à Laltharils -

bottom of page